Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amis gurumis d'eva
Archives
17 septembre 2014

les anniversaires

Bonjour a tous les parents de l'école de ma princesse, vous pouvez laisser vos choix d'anniversaire en commentaire de ce message avev prenom du bout de chou bien sûr bien assez tôt pour que cela soit près le jour J.

 

Bien a vous

 PS: pour les anniversaires ayant lieu fin septembre et au vu du délais de fabrication assez cours, les filles auront une petite princesse raiponse et les garçons un petit dragons.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pour les anniversaire de janvier la maîtresse m'a transmis les commandes la semaine dernière, j'ai donc déjà réalisé la tortue ninja , la minnie est en cours de réalisation......il y a aussi un "" cars'' a faire mais le délais et un peu court pour le 23 janvier...je vais essayé de faire le maximum (entre mon boulot, la famille) pour que tout soit prêt.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens a signaler que pour les futur anniversaires, je désire avoir le choix des enfants dés le début du mois car avec mon travail (comptable et on est en pleine période fiscale) je rentre tard le soir et donc j'ai très peu de temps libre pour réaliser les cadeau d'anniversaire. Je vous prie de bien vouloir passer le message entre vous les mamans.....<br /> <br /> <br /> <br /> De plus je tiens a signaler que si un garçon souhaite un dragon il faut compter 1 mois presque de travail. Donc pour le moment, je ne prend plus de commande gros dragon sauf si on me le demande avec minimum 2 mois d'avance ,( pas de souci pour baptiste et son frère c bien ok pour février).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> La maman d'eva
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la maman de Manon qui est dans la même classe que Eva. Je sais que je m'y prend un peu tard, je m'en excuse, ma fille Manon à eu 4 ans le 3 janvier et la maitresse fêtera les anniversaires de janvier le 23 (je suis vraiment désolé), elle n'arrête pas de me parler de son cadeau, un doudou en Minnie. Est ce possible ? Si ce n'est pas le cas le doudou le plus simple et le plus rapide à réaliser sera aussi un super cadeau. Je tenais à vous remercier pour votre générosité et du temps que vous prenez pour faire plaisir à nos enfants.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015, la santé et plein de fou rire d'enfants.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Mme Roglianti
V
Bonjour<br /> <br /> Je suis la maman de Timothée, merci de m'avoir contactée.<br /> <br /> Bravo pour vos créations, nous choisissons Pluto si c'est possible bien sûr.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> bonne fête de fin d'année.
K
Bonjour mon fils Téo fêtera ses 3 ans le 17 Octobre est ce que s'est possible de lui faire un Minion moi moche et méchant ? Merci d'avance pour ce petit cadeau bonne continuation
R
Bonjour maman d'Eva, je m'y prend un peu tard il est vrai....mais à ma décharge je n'étais pas présente le jour de la réunion et je n'ai pris connaissance de votre initiative (et quelle belle idée, aussi généreuse que novatrice!) qu'il y a quelques jours...Vous l'aurez compris ma fille ,Taslime , est dans la même classe qu'Eva, et elle fêtera ses 3ans ce vendredi 26 septembre (aiiie...je vous ai dis que j'étais pas en avance..).<br /> <br /> Si jamais je suis encore dans les temps la petite Raiponce lui conviendrait très bien (soit dit en passant j'ai adoré ce Dysney!!!), encore merçi et bonne continuation!<br /> <br /> la maman de Taslime
les amis gurumis d'eva
Publicité
les amis gurumis d'eva
Pages
Publicité